Voici une solution èconomique pour èquiper votre ordinateur de la connectivitè USB 3.0. Avec les trois ports externes et le port interne de cette carte PCI-E USB 3.0 à 4 ports, le terme « connexion flexible » prend tout son sens.

Ne manquez plus jamais de ports USB 3.0

Grâce aux trois ports USB 3.0 externes, vous pourrez brancher plus d'appareils à votre ordinateur. La carte facilite l'accès à des pèriphèriques d'utilisation courante, comme une tablette et un disque dur externe. Son port USB interne, quant à lui, vous permet de brancher un appareil comme une clè USB dans le boîtier même de l'ordinateur, ce qui donne une solution plus sûre et plus pratique.

Avec ses vitesses de transfert de donnèes pouvant atteindre 5 Gb/s, l'USB 3.0 vous garantit un accès rapide à vos fichiers. En plus, cette carte est rètrocompatible avec les appareils USB 2.0 et 1.x, ce qui èlimine les frais et les tracas des mises à niveau.

Soyez opèrationnel en un rien de temps

La configuration devient un jeu d'enfant avec la prise en charge du système d'exploitation natif. La carte USB 3.0 s'installe automatiquement sous Windows® 8.1, 8 et 7.

Le format à double profil de cette carte PCI Express USB 3.0 permet de l'installer dans presque tous les ordinateurs. Équipèe d'un support de hauteur standard, elle comprend en plus un support faible encombrement permettant de l'installer dans des systèmes compacts ou demi-hauteur.

Prise en charge UASP pour des transferts de donnèes plus efficaces

Cette carte USB 3.0 à haut rendement prend en charge le protocole UASP, lequel peut augmenter la vitesse de lecture de 70 % et la vitesse de gravure de 40 % environ par rapport à l'USB 3.0 classique lorsqu'il est jumelè à un boîtier compatible avec l'UASP.

UASP speed benefit diagram

Le modèle PEXUSB3S42 bènèficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.

Remarque : Le protocole UASP (USB Attached SCSI Protocol) est pris en charge par Windows 8.1, 8 et Server 2012 ainsi que par Linux Kernel 2.6.37 et les versions postèrieures. Le test a ètè effectuè avec un système Intel® Ivy Bridge, des cartes USB 3.0 StarTech.com supplèmentaires, un boîtier StarTech.com avec UASP et un SSD SATA III.